F.A.Q.

Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Les articles figurant dans la boutique sont en stock.

 Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.

 Quand vais-je recevoir ma commande ?

En règle générale les commandes au plus tard le lendemain. 

Une commande passée le jeudi après 12 heures sera expédiée le lundi si l'option de transport choisie est Colissimo. 

Une commande passée le jeudi après 12 heures sera expédiée le jour même si l'option de transport choisie est Chronopost. 

 Comment conserver mes truffes ?

Nous joindrons dans votre colis, recettes et mode de conservation. 

 Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats. 

Indiquez ici les moyens de paiement que vous acceptez comme par exemple : 

  • Le paiement par carte bancaire (via Paypal)
  • Le paiement par virement
  • Les chèques bancaires
  • etc.